On à beau me dire que je suis simple et gentil
je vie juste pour être comme ceci
cela sert à quoi de chercher autre chose
quand un sourire en est la cause.
je suis simple est gentil car elle m'enivre
de beauté de merveille quand je suis prés d'elle
elle est ma lueur, mon soleil
elle est belle et je ne veux qu'elle
un jour j'écrirai pour mon amour
aujourd'hui ce n'est pas encore le jour
mon amour sera mon étincelle
qui allumera mes plus belle idées, les siennes
et la d'un cou d'un seul
j'écrirai un livre un recueille
le plus beau des poèmes écrits
de ma main avec une encre fine
j'écrirai que je l'aime sans le dire
j'écrirai sans écrire juste en la regardant
mon plus beau des compliment
celui d'être avec toi
la fille qui rêve de moi
quand moi elle me foudroie
écrire ces facile, le dire c'est plus dur
alors j'écris pour toi mais que c'est dur

c'est pas dur d'écrire quelque ligne
mais le principale ils faut qu'elle soit comprissent

Retour à l'accueil