Je suis triste, j'ai perdu je pense un ami
Je le connaissais peu mais pourtant
J'ai adoré passer ces jours ces beaux temps.
Mais mon ami on t'a demandé de partir
Le fait que tu sois un peu handicaper
Ne t'a pas laissé nul et autre choix
De me dire bon vieux gars à une autre fois.
Tes pleurs tu sais, tu me les as caché
Mais ton regard ami me le disait
J'ai tout fait pour toi excuse moi
Je n'ai pas réussi à vaincre ces enfoirés pour toi.
Sache que je n'étais pas le seul à t'apprécier
Mais nous, tu sais, nous sommes que des papiers
Entre leurs mains on ne dit rien on doit s'oublier
Car si on ouvre notre parole, on risque de te retrouver.
Ami tu es lent mais si intelligent
Tu as souffert et pourtant tu te bats si fière
Ta faiblesse fut pour eux ton verdict
Pour moi j'ai trouvé en toi un bon ami
Je ne pourrai plus t'aider à finir tes lignes
Demain je regarderai les autres avec l'envie de partir
Mon ami on t'a jeté tel un vieux papier
A 22 ans, on n'a pas le droit de te rejeter
Soit fière de toi, soit fière de ton vécu
Tu nous prouves que ces cons ont tout perdu
Leurs honneurs moi je me le fous dans le cul
J'aimerai même si je peux leur pisser dessus
On a rejeté un handicaper, on l'a envoyé valser
Jean louis on t'a laissé tomber et oublié
Mais bon ce texte sera toujours gravé
Bye-bye bonhomme tu es bien plus grand que ces hommes

Retour à l'accueil