Je ne suis plus celui d'avant

J’ai perdu un temps mais dents

Je pleure plus comme avant

J’aimerai un jour voir mon enfant

 

Le temps fait que j'ai peur

De quitter mon amour mon coeur.

Elle est moi nous somme vivants

Mais peut être pas pour très longtemps

 

Si je pars c'est que j'ai échoué

Dans ma vie que je me voyais

Je voulais vivre cent ans

Avec elle et nos enfants

 

Mon corps ma laisser partir

Douleur qui était rarement paisible

Je souffrais je le cacher

Pas de pleure pour ma beauté

 

Je suis un homme qui pleure la mort

Qui veut continuer à vivre dehors

Travailler ramener de l'argent

En rentrant une valse de sentiments

 

Je t'aime je ne veux pas partir

Pourtant defois je ne souffre pas de rire

Mais je reste la près de toi

Je jure je ne te lâcherais pas

 

Si ma vie doit me faire souffrir

Alors j'irai jusqu'au martyr

Je veux défiler toutes ses heures

Auprès de mon amour de mon coeur

 

J’ai mal défois je lui fait peur

Mais je ne pense pas qu'il me reste une heure

Il me reste des années

A nous deux de bien les combler

 

On souffre defois mais on se rend compte

Que le plus amour du monde

Fait que on a peur de la laisser

Seul amoureuse pour l'éternité

 

Je ne partirai jamais sans toi mon

J’irai voir je te jure un médecin

Colique a la con moi j'en suis sur

De toute on verra bien mon futur

Retour à l'accueil