Je suis le prince charmant seul
L'étalon sauvage qui pleure
L'homme simplement qui écoeure
Le masculin bourreau d'un cœur
J'ai tué la belle au bois dormant
Je l'ai transpercé avec mes dents
J'ai avoué mon amour mon amant
J'ai donné le retour d'un vieux présent
Je suis le chevalier dit solitaire
J'ai combat alors aucun adversaire
Je me bats contre mon battement
Un cœur flécher par les sentiments
Je suis l'homme d'amour inconnu
L'homme qui cherche ça bienvenu
Celui qui penser un jour avoir perdu
Aujourd'hui toujours rien en vue
Je suis l'étalon hélas d'une seul nuit
Utiliser quelque fois pour le plaisir
Je suis celui qui penser aimer
L'enfant avec qui tu as bien jouet
Je suis l'inconnu de mot amour
Je suis l'homme qui vit chaque jour
Suis-je alors un prince charmant
Suis-je un étalon d'un instant
Suis-je un homme tout simplement
J'espère moi être un jour un sentiment

Retour à l'accueil