Amoureux de cette amitié
J'aime ces sourires qui sont envoyés
L'amour avec elle ne vaut rien
Temps d'amour d'amitié entre nos mains
Elle me fait rire et beaucoup m'épanouir
Quand moi, j'espère lui rendre un sourire
Tous entre nous est facile
Dé fois, j'aimerais vivre que de l'amie
Ces pas facile des fois de se voir
L'amitié a du mal à franchir le travail
Pourtant, les week-ends quand je peux
J'espère voir mon amie et ces petits yeux
Elle et moi ces seulement sept mois
Des mois d'une vie splendide pour moi
J'aime cette amitié avec elle
Une fille qui me rend heureux et non peine
Pourtant dé fois, je ne lui rends pas la pareille
Mon célibat me tue et me gêne
Je m'enferme loin d'elle loin des amies
Je me réfugie dans le monde famille
Pourtant, j'ai toujours des pensées pour vous
Aussi pour toi mon amie de toujours
Un jour j'ai voulu vraiment d'aimer
Mais tous cela fut beaucoup trop compliquer
Je ne sais pas si j'avais perdu ma folie
Mais l'amour dé fois change un ami
Je préfère rester la a cotée de toi comme ça
Je reste moi-même est cela se voit
Amitié avec toi ne donne pas de coup bas
Je t'aime ma milly mon amie a moi
J'écris un texte pour te rendre ce que tu donnes
J'espère être l'ami, celui qui rend la note
Avec toi, j'en fais jamais trop ces réel
Je me retiens de l'amitié trop belle
J'aime cette amitié comme l'amour
Par contre, elle, ne me trompe pas un jour

Retour à l'accueil