Je suis amoureux d'une amie de ces lèvres de ces nuits

Mon amie est mon envie, baiser voler pour une seule nuit

Je suis aimé par une amie beaucoup de mots pleins de rires

Des soirées rarement à bannir bisou tendre pour ton sourire

Je suis heureux d'être en vie, on m'apprécie on me charrie

On me dit des choses, j'apprécie, sans vous que seraient mes rimes

Je suis fière d'avoir des amies, elle me rend toujours l'envie

Elle me montre l'homme petit, la tendresse en moi en ressortit

Je pleure des rimes à lire, j'aimerais tous vous transcrire

Mais je garde quel mot magique mot splendide pour une jolie fille

Je suis amoureux juste d'un rêve personne pour moi m'emporte l'univers

Je suis amoureux juste d'une envie, solitude n'habite, j'aime quand même une super amie

Elle m'a redonné l'envie de rire sans elle, je serai celui toujours introverti

Aujourd'hui, j'ai oublié l'homme petit merci fille splendide

Tu mérites dé fois mieux qu'être amie, je sais que dé fois et oui, je t'oublie

Mes amies composent l'amour de mes rimes

Sans toi, certains textes seraient futiles

Sans vous aurai-je l'envie de vivre

Retour à l'accueil