Quoi dire à part refaire le monde à l’envers

Refaire toutes ses heures qui tournent dans ma tête

Ces merveilles qui font que je me sens immortelle

L’immortalité dans l’amour pour l’éternité

Des souvenirs pour elle qui font que je l’aimais

En espérant être un de ces petits fils adorés

Etre immortelle comme elle dans mes simples pensées

Est le plus beau message qu’elle a pu me laisser

J’aimerais juste effacer la fin de ces années

Les années aux quelles elle ne continue plus ce chemin

 

Mon chemin amoureux ne rencontrera jamais sa vie

Mamie j’aurai aimé tu sais te présenter belle Géraldine

J’aurai aimé voir ton sourire et entendre tes belles paroles

J’aurai aimé mais hélas un peu trop tard cela m’assomme

C’est quelques lignes me prouve que je pense a toi

Que dans mes pensées ta présence et toujours la

J’aimerais tant défois t’effacer de ma mémoire tu sais

Effacer les lignes de baiser sur ma joue à jamais

Mamie j’aimerai juste effacer cette souffrance inoublié

Retour à l'accueil