mon frère, je t'écrit ce texte, pour que tu sache que je suis en quête, de notre amitié défaite
tu es pas mon sang, et pourtant ce que je ressent, ces de l'amour comme celle des parents
et tu me manque maintenant,
mon frère, je sais pas ce que tu pense dans ta tète, mais j'aimerai te revoir fière, comme le temps d'un été de fêtes
mon frère, tu travers une mauvaise phase, alors j'espère que mes phrase, te ferons sourires, comme tu l'es avec ta petite amie,
mon frère je ne juge pas ta vie, mais pour moi de la mienne tu en fait partie, alors j'aimerai te dire, je pense a toi de temps en temps mon ami
mon frère je pense a toi et tu me manque, tout ces moment de détente, ne sont plus que passer qui me hante, j'aimerai refaire l'avant maintenant,
mon frère je te t'aide pas dans ta détresse, mais j'en suis mal alaise, car j'ai vécu tes heures de merde, et je refuse de mi remettre
mon frère tu est bien plus fort que tu le pense, même si ce message de moi est en silence, je te le dirai en face en France, quand j'arriverai a quitter mon absence
mon frère je ne juge rien, je ne suis le juge de rien, j'espère juste te retrouver enfin et te voir heureux main dans la main


petit texte pour un gars que je connais bien, j'espère que tu le lira, car je sais que ta copine y passe défois

Retour à l'accueil