si tu penses ne pas changer alors c'est bien faux
ta vérité te suis toujours comme l'ombre des autres
tu sens ta présence disparaître au fur et à mesure
ton ombre se lasse de toi et pour toi c'est dur
une amie est arrivée, comme une princesse tu t'es collée
celle alors que tu aimais est alors si loin de ta protéger
t'as oublié un jour le sens simple d'une vieille amitié
recueillie en pleure le long d'une rivière de merde
un autre ami la recueillie et ne comprit pas ce que tu fis
des larmes pour toi coulaient d'un visage d'une petite demoiselle
larmes pour moi bien trop grandes pour toi peut être
ton amie te comble et d'autre alors se morfondent
oublier est si facile quand on se sent jamais viser qu'elle honte
des mots sont durs pour toi qui ne te reconnaîtras
tu regardes toujours au loin et tu cherches l'extérieur
alors que le sujet principal pour elle est ton intérieur
sur le long d'une rivière j'ai recueilli en pleure une dame
sur cette rivière j'aimerai bien voir un jour ton reflet
as tu oublié tes amies d'avant, pourquoi ne sont ils plus la
pourquoi je me pose cette question alors qu'elle est pour toi

sombre jour le long de la Maine bien plus sale que toi
mais si tu continues je regarderai avec qui je passerai un jour de pèche
plus les jours sont sombres plus tu oublies tes amies du monde
amie nouvelle, bonne question, où sont les vrai amies qui t'aiment
à ce jour ton passé, lui seul, peut les retrouver

Retour à l'accueil